+
-

Actualité

AGORA – Développeur d'espaces urbains

Fin de la commercialisation d’un 2e quartier

24.01.19 · 09:00 · Il y a : · 298 days
· · · · · ·

Dernier projet immobilier pour la Terrasse des Hauts-Fourneaux.

Agora, la société de développement de Belval, annonce la clôture du développement de la Terrasse des Hauts-Fourneaux avec le nouveau projet immobilier développé par BESIX Real Estate Development (BESIX RED). Un pari architectural et conceptuel audacieux qui intègrera les dernières tendances en matière de travail.

Avec un projet de référence ambitieux de 18.800 m² de bureaux – conçu par le prestigieux cabinet d’architectes britannique Foster + Partners, en collaboration avec Beiler François Fritsch Architectes – « BESIX RED veut créer un nouvel espace de vie et de rencontres dédié aux dernières tendances en matière de travail et de co-working » annonce Gabriel Uzgen, CEO de la société de développement immobilier du groupe BESIX.

En termes d’aménagement et de développement, « ce nouveau projet revêt une importance toute particulière pour Belval. Il marque en effet l’achèvement du cycle des investissements publics et privés sur la Terrasse des Hauts-Fourneaux. Il préfigure le développement prochain du quartier Square-Mile. Enfin, il confirme la position grandissante de Belval comme site majeur pour le développement des activités tertiaire et d’innovation au Grand-Duché » déclare Vincent Delwiche, Directeur – Général d’Agora.

Retrouvez l’ensemble des informations sur : le communiqué d’Agora.