+
-

Actualité

AGORA – Développeur d'espaces urbains

Nouveau président pour le conseil de gérance d’Agora

04.05.17 · 12:49 · Il y a : · 2 yrs
· · · · · ·

Frank Vansteenkiste succède à Étienne Reuter dans ses fonctions

Au cours de leur assemblée générale du 28 avril 2017, les actionnaires de la société de développement Agora ont désigné Monsieur Frank Vansteenkiste comme nouveau président du conseil de gérance de la société.

Ce géographe diplômé de 37 ans succède à Étienne Reuter qui a présidé aux destinées de l’entreprise depuis sa création en 2000 en qualité de président du conseil de gérance. Étienne Reuter avait renoncé à son mandat en début d’année suite à sa nomination au poste de directeur de l’Inspection générale des Finances (IGF).

Monsieur Frank Vansteenkiste est coordinateur général de la planification régionale au Ministère du Développement durable et des Infrastructures. Après des études de géographie à Innsbruck et Aix en Provence, Frank Vansteenkiste a d’abord travaillé pendant 5 ans dans un bureau d’études privé avant de rejoindre le service public en 2011 où il s’est fait notamment un nom avec l’élaboration de divers concepts de mobilité et sur les questions de circulation.

Monsieur Gilles Feider, General Manager Real Estate chez ArcelorMittal, a été confirmé par les actionnaires dans ses fonctions de vice-président du conseil de gérance d’Agora. Ils ont par ailleurs nommé Monsieur Étienne Reuter président d’honneur du conseil de gérance.